Nos fournisseurs

Tous nos plats sont cuisinés sur place a base de produits frais, ceux qui ne le sont pas proviennent d’ateliers d’artisans sélectionnés pour leurs qualités et les valeurs que nous promouvons.

L’Andouillette ‘L’Atelier Argoat’

Est labellisé entreprise du Patrimoine vivant. Entièrement assemblée à la main, il ne faut pas moins de 3 jours et 20 opérations différentes pour confectionner cette andouillette à la ficelle, fruit du talent du maître andouiller Daniel Bezault.

Epicerie et Crémerie ‘Terra Candido

*Stracciatella Caseificio Mediteraneo à Sanza, au coeur du parc naturel de Cilento, Michele, sa fille et son fils travaillent avec les éleveurs locaux pour une production tout fait main.
*Antica Mozzata di Battipaglia depuis 4 générations, Cosimo, Antonio et Luciano gèrent toute leur production à la main.

Raviole du Royan ‘Saint Jean’

IGP les œufs et le fromage frais entrant dans la composition de la raviole doivent provenir de l’aire géographique de production ou des départements limitrophes.

Les glaces ‘Raimo ’

Plus ancien glacier artisanal de Paris depuis 1947.

Boudin noir Christian Parra

Christian était un ami et aussi un chef reconnu par le guide Michelin. ‘L’Atelier Anne Rozès’ perpétue la tradition avec sa recette de boudin de viande.

Maraîcher ‘Le Moulin de l’Abbaye’

Producteur qui se situe dans l’Eure, le travail se fait en famille, leurs produits sont de saison et garantis sans traitement chimique.

Jambon Ibérique ‘Bellota’

Élevés en liberté et nourris à 100% de glands et autres pâturages naturels. Le porc ibérique Pata-Negra à la propriété de pouvoir stocker de la graisse dans ses tissus musculaires, ce qui lui confère son goût unique.

La moutarde de Meaux ‘Les assaisonnements Briard’

Signataire de la charte «talents d’île de France» la moutarde de Meaux Pommery a su conserver la recette transmise par les chanoines depuis le 9ème siècle.

Les viandes de bœuf sélection ‘Hugo Desnoyer’

Affinée 3 à 4 semaines, Hugo sélectionne des élevages qui correspondent à sa charte de qualité basée sur 3 piliers essentiels ‘bientraitance-nutrition-finition’.

Les produits de la mer ‘J’Océane’

Sélectionnés par notre poissonnier à Rungis.

Les fromages ‘Philippe Alléosse’

Avec 300m2 de cave d’affinage dans les sous sols de Paris, Philippe Alléosse est le seul Maître Artisan Fromager-Affineur de France. Passioné par ce métier qu’il a appris auprès de son père, l’affinage «est une partie tres importante de mon métier, je veux être le garant d’un produit qui soit au summum de sa qualité. J affine chaque fromage en fonction de son caractère». P.A.